Résultat de recherche d'images pour "changement"

Salut , les Passionnés de Lecture !

Je vous retrouve dans un nouvel article très spécial ! Aujourd'hui  j'ai décidé d'organiser un peu mes articles , mes menus .

Comme les widgets , vous aurez chaque semaine un article spécial sur un thème, un genre de livres , romans ...

N'oubliez pas que si vous voulez plus de bande dessinés , plus de inédits , mettez ceci dans les commentaires !

Alors je vous explique un peu mieux tout ceci :

Samedi prochain je mettrais : un article spécial action ...(Pour que je lise plus de romans dans ce thème, pour que je m'organise mieux dans mes achats , et pour plus d'informations et de conseil pour vous !)

....

Et ceci marche aussi selon , peut être la période et le mois .



Suivez moi sur les réseaux sociaux :

Facebook : Acro LoveBooks

Instagram : Acro Books

A mercredi pour un nouvel article avec un rapport spécial pour vous

Bye les Passionnées de Lectures

AcroBooks

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog